carte l'antrescrap challenge carterie n°35

Publié le par createlier76

challenge Carterie 35

Bonjour à tous !

Le temps passe très très vite....

Prêt(e)s pour un nouveau projet ?

Cette fois-ci , je vous propose un sketch accompagné d'un combo de couleurs aux parfums fleuris.

A vous de trouver les contenus (papiers, tissus, encres...embellissements)

pour donner vie aux consignes,

et..... je vous fais confiance !

Votre carte devra respecter le sketch et le combo suivants :

Voici ma carte

Et maintenant à mon tour avec ma carte suivant ce combo

J'ai utilisé mes plumes préférées!!

challenge carterie n°35 l'antrescrap

challenge carterie n°35 l'antrescrap

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une carte pleine de pep's ! <br /> très jolie ;o)<br /> merci pour ta participation<br /> claire (pour l'antre scrap)
Répondre
M
Très belle !
Répondre
B
très jolie!<br /> scrapbizouuuuuus
Répondre
N
originale et sobre bravo
Répondre
C
un joli rendu style &quot;clean&quot;, pour ta carte et belle harmonie de couleurs... merci pour ta participation, à très bientôt !<br /> bises
Répondre
C
Merci clicandscrap