pochette téléphone portable pour la mercerie Chic

Publié le par createlier76

Bonjour,

Si vous êtes abonnées à mon blog vous savez que de temps en temps je vous propose des DIY.

Celui ci est réalisée grâce au produits de la Mercerie Chic.

J'ai utilisé du simili cuir noir ici

des clous à griffes ici

des franges ici

du ruban gros grain de ma boite de scrapbooking

du double face ou une machine à coudre.

Pour commencer, j'ai mesuré la taille de mon téléphone et rajouté plusieurs centimètres pour avoir un rabat (à vous de choisir une mesure en fonction de l'utilisation que vous souhaitez faire de cette pochette.)

A l'aide d'un ruban adhésif double face collé les franges sur l'une des extrémités de votre coupon de simili cuir.

Marquez à l'aide d'une craie l'emplacement ou vous allez vouloir fixer vos clous à griffes et répartissez les régulièrement en réalisant un motif de votre choix.Il suffit de glisser les pointes des clous au travers du simili cuir et de les rabattre de l'autre côté.

Au dos du coupon, plier le bord du ruban et coudre chacune des extrémités.

Replier le coupon et coudre les bords.

voilà , c'est terminé, vous pouvez rajouter une pression ou un velcro pour tenir le rabat fermé

Et n'oubliez pas qu'en rentrant le code "createlier76" dans votre commande vous pourrez bénéficier des frais de port offert.

pochette téléphone portable pour la mercerie Chicpochette téléphone portable pour la mercerie Chicpochette téléphone portable pour la mercerie Chic
pochette téléphone portable pour la mercerie Chicpochette téléphone portable pour la mercerie Chic
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article