test dies et tampons tête de Mort de Tim Holtz pour Priceminister

Publié le par createlier76

bonjour,

Priceminister m'as permis de tester un article de mon choix trouvé sur leur site.

Comme J'aime le scrapbooking j'ai choisi un set die + tampons.

Bine évidemment nous ne sommes pas à Halloween et vous allez vous demander pourquoi ce choix?

Et bien tout simplement parce que j'aime les tête de mort, pas besoin d'aller chercher plus loin!!

Alors concernant la qualité de ce produit , je dirais que je suis plutôt satisfaites.

En effet l'épaisseur et la qualité du caoutchouc sont très bien (hormis quelques bulles qui se sont formées dans le caoutchouc au moment du coulage, mais qui n'empêche pas d'utiliser le tampons). L'encre se répartie bien sur l'ensemble du tampon.Et ce dernier ne s'affaisse pas lorsqu'on l'appuie contre le papier, contrairement à certains caoutchouc.

Néanmoins il y a un petit défaut sur le tampon en forme d'étiquette qui n'est pas assez creux au centre et lorsqu'on l'encre, l'intérieur se rempli aussi alors qu'il doit rester vierge pour y tamponner le texte.

Dans ce cas 2 possibilités s'offre à vous :

- essuyer l'intérieur du tampon avant de l'appliquer contre le papier où

- encrer le tampon à l'aide de feutre spécifiques à encre pour ma part je l'ai testé avec les feutres de la marque SU.

Pour ce qui est du die, rien à redire métal de bonne qualité et zone de coupe bien haute et qui devrait durer dans le temps.

Encore merci à Priceminister pour m'avoir permis de tester ce produits et j'espère que mon avis vous auras été utile si vous hésitiez à acquérir ce produits.

Allez place aux images

test dies et tampons tête de Mort de Tim Holtz pour Priceminister
test dies et tampons tête de Mort de Tim Holtz pour Priceministertest dies et tampons tête de Mort de Tim Holtz pour Priceminister

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article