Mon tutoriel pour fiskarettes

Publié le par createlier76

Alors voici les différents détails ;

1. Utiliser le papier le + petit et tamponner votre motif à l'une de ces extrémitées.
Dans mon cas il s'agit d'un sapin.
Puis, vous allez tracer un rectangle de 0,5 cm de large sur une longueur de votre choix sachant que l'une des extrémitées de ce rectangle doit chevaucher d'1cm votre motif préalablement tamponné.
2. Et Découper ce rectangle à l'aide du cutter.Retourner ce papier et coller des pastilles de mousses un peu partout ; tout en prenant soin de ne pas en coller trop près de la rainure que vous avez créée précédemment pour laisser passer votre pièce.

3.Tamponner un petit décor boule de noël, pomme de pin ou sucre d'orge sur une chute de papier et perforer le décor à l'aide d'une perforatrice ronde de petite taille.

4. Coller un carré de mousse au dos de ce décor.

5. Placer ce décor dans la rainure (voir photo).
Poser la pièce sur ce carré de mousse pour la coller.

6. Coller le papier décoré de petite taille sur le papier de plus grande taille, que vous aurez plié en deux au préalable (fond de carte).
Glisser un fil sous le papier le plus petit et le nouer sur le devant en formant une boucle.

7.

Glisser un fil sous le papier le plus petit et le nouer sur le devant en formant une boucle.

Vous pouvez tamponner un message et le découper pour former une étiquette.
Dans mon cas tampon juste pour toi monté sur mousse 3D

Vous pouvez maintenant décliner cette carte sous toute les formes.

Votre carte est terminée en la penchant d'un côté vous verrez votre décor se déplacer en roulant.
Réaliser autant de cartes que vous le voulez avec cette technique en utilisant des motifs enfantins vous pourrez réaliser des cartes rigolotes pour les enfants.

Mon tutoriel pour fiskarettes
Mon tutoriel pour fiskarettes
Mon tutoriel pour fiskarettes
Mon tutoriel pour fiskarettes
Mon tutoriel pour fiskarettes
Mon tutoriel pour fiskarettes

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article