Swap Stampin'up, réunion de lignée

Publié le par createlier76

Swap Stampin'up, réunion de lignée

Aujourd'hui, j'ai été reçu chez la marraine de ma marraine SU.

J'ai été superbement accueilli et j'ai fait la connaissance d'une partie de sa lignée.

J'ai passée un moment très agréable et instructif.

Je vous montre ce que j'ai offert pour le Swap ou échange de cadeaux.

Et demain je vous montrerai ce que j'ai reçu car ce soir pas assez de lumière pour prendre en photo.

Bon je trouve que ma réalisation est du coup un peu triste!!Désolée les filles!!Je ferais mieux la prochaine fois.

A l'intérieur du petit paquet une simple lime "elite" à utiliser pour user ces papiers où pour ce limer les ongles au choix.

étui pour lime à ongles
étui pour lime à ongles

étui pour lime à ongles

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'était très sympa et pas triste du tout, rassure-toi !
Répondre