carte de Pâques lapin STAMPIN'UP

Publié le par createlier76

carte de Pâques lapin STAMPIN'UP

Une carte de Pâques réalisée en même temps que ma boite à doudou et que j'ai oublié de publier.

Les papiers font partie du kit offert par florence animatrice de ma lignée.

Sinon aujourd'hui j'ai réalisée mon deuxième ateliers atelier stampin'up avec 5 clientes.

Et oui petit atelier!!

Mais je suis contente c'était très agréable bon j'espère que mes invités ont aimés autant que moi.

Et IL Y AVAIT MEME UN HOMME SCRAPPEUR.

Et oui ils ne sont pas nombreux et le pauvre Philippe encadré de femmes!!

Bon sinon la carte est embossée avec un classeur étoiles de SU, La perforatrice pléïades d'étoiles, un paillon SU détouré à la perfo et de la ficelle SU.

Bon j'ai oublié de vous montrer pleins de choses lors de l'atelier vous serez obligé de revenir!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article