boite avec l'insta pochette

Publié le par createlier76

boite avec l'insta pochette

Bon comme vous le savez, je suis débordée en ce moment et aujourd'hui à part vous mettre un tutoriel sur : comment poser une prise téléphonique. Je n'aurai pas grand chose à vous montrer mais heureusement lundi je suis allée chez ma marraine stampin'up Caroline pour celles qui la connaissent.

Bien entendu nous avons bavardé ,bavardé et un peu scrapper quand même!

Et du coup elle m'as proposer de réaliser différentes choses avec l'insta boite.

Franchement avant d'aller la voir je ne voyiez pas l'intérêt d'acheter ce produit!

Pendant ma visite j'étais un peu moins sceptique même si je crois qu'avec les créations de caroline elle serait capable de me vendre une paire de ciseaux!!

Mais c'était sans compter sur le passage de Maman Caroline à l'heure du thé!

Alors Caroline réalise de très belle chose qui me donne toujours envie mais sa mère serait capable de me vendre n'importe quoi!hihi

Bon dans ce cas ce n'est pas n'importe quoi, puisque c'est l'insta pochette de stampin'up!

Alors les filles vous m'avez convaincu, cette semaine je me commande l'insta pochette.

Bon, la boite que j'ai réalisée n'est pas terminée car je n'ai pas le temps de m'y mettre mais je vous la re-monterais une fois terminée!

Publié dans stampin'up, scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah ! je connais Caroline et sa maman. Elles sont toutes deux de super cordons bleus en patisserie, et dans le scrap, Caroline m'emerveille toujours par ses créations, sa recherche de la perfection, et sa très grande gentillesse. u De plus, un papa très sympathique. En un mot : une famille en or
Répondre