Miss Createlier76 ça chauffe dans la presse!!

Publié le par createlier76

Miss Createlier76 ça chauffe dans la presse!!

Mais non, il n'y as pas d'articles sur moi dans la presse, ne vous emballez pas!

Bon certains vont peut être reconnaître la bête!!

Et si vous ne savez pas ce que c'est, vous pouvez toujours participer à son financement et oui il vous reste encore quelques jours! et c'est ici : http://www.leetchi.com/c/projets-de-createlier76

Bon elle ressemble à un camion de pompier avec son bel habit rouge!

Son plateau mesure 40x50cm de quoi faire un paquet de body de sweat et de tee-shirt.à la chaine!!!

Merci moi, pour ce gentil cadeau et merci tata yvonne!!

Et dés que j'ai fini mon rangement c à dire dans à peu près 3 semaines, je pourrais trouver le temps de personnaliser des textiles.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article