photophore de noël stampin' up

Publié le par createlier76

photophore de noël stampin' up

Bonjour,

je sais je ne suis pas venue depuis longtemps mais je vous ai préparée un petit photophore pour me faire pardonner!

Il est réalisé avec du papier rouge rouge et le dies traineau. Je les trouves très sympa c dies d'ailleurs.

Je vous mets 2 photos celle en plein jour n'est pas forcément très jolie,dans mon photophore j'ai intégré une shaker box remplie de paillettes, mais les paillettes gâchent un peu les photos!

La seconde photo est là pour vous montrer le résultat dans le noir!ben oui un photophores en pleins jour ça n'as pas grand intérêts!

photophore de noël stampin' up

Publié dans scrapbooking, photophores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article