Challenge carterie 48 de l'Antrescrap

Publié le par createlier76

Challenge carterie 48 de l'Antrescrap

Pour plus de détails allez voir ici http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/10/10/32699704.html

Alors le thème c'est layering en ocre et bleu;Un exercice plutôt difficile pour moi car je ne suis pas une fan de ce type de scrap mais c'est aussi ça le tournoi sortir de sa zone de confort.

Et voilà ma carte sans conviction, même si j'avais fait plusieurs ratage avant de sortir cette carte.

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Suivre un challenge et ses contraintes associées est toujours encourageant, je trouve... tu as bien fait de persévérer, ta carte est jolie. A bientôt
Répondre
C
Pour ma part je trouve que tu t'en es bien sorti!<br /> Et tu as raison les tournois sont aussi fait pour nous permettre d'oser et d'essayer d'autres choses<br /> Merci de ta participation<br /> Bravo!<br /> bises<br /> chris
Répondre
G
Bravo pour ta jolie carte.
Répondre
C
et bien, ceux qui n'essaient rien, ne progresseront pas !!! je te félicite d'avoir essayé et le résultat est tout à fait satisfaisant... je ne peux que t'encourager à continuer et tu verras tu y prendras goût !!! Les challenges ou tournoi nous poussent à tester, essayer autre chose... merci pour ta participation et bon scrap, bises
Répondre