col en Minkee style snood à ouverture par pression

Publié le par createlier76

col en Minkee style snood à ouverture par pression

Pas de scrapbooking aujourd'hui, mais de la couture.Demain je vais vois mon mini moi en compétition à la patinoire,donc j'aurai très froid ou pas grâce à ce col bien chaud.

D'un côté c'est du Minkee et de l'autre de la polaire qui me resté d'une ancienne créations.

Bon j'ai commencée par vouloir utiliser ma surjeteuse mais j'ai cassée l'aiguille!

donc j'ai sortie la machine à coudre et là Bourrage de fil!comme si que je n'avais pas que ça à faire!

Et la couture après nickel ou presque mais là je me suis dit je vais tester ma nouvelle pince KAM pour pression,là quel plaisir de poser des pressions au travers de 2 belles épaisseurs de tissus.

Bon toujours est t'il que c'est près à temps!

Bon normalement je devais faire un poncho pour ma grande (le mannequin qui porte mon "snood")

car avec un bras dans une résine ce n'est pas facile d'enfiler un manteau!Mais au final je lui ai retiré sa résine avant d'avoir fini le poncho! dommage

Voilà pour la couture du jour qu'en pensez-vous?

col en Minkee style snood à ouverture par pression

Publié dans couture - tricot, snood

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article