carte de mariage stampin'up blanc et argent

Publié le par createlier76

carte de mariage stampin'up blanc et argent

Une carte de mariage pour un autre couple qui se marie aussi au mois d'août.

Je me demande si je ne vais pas en faire un exemplaire pour ma boutique aussi car j'aime bien les couleurs.

Ah moins que je la décline en pleins de couleurs mais j'avoue que je n'aime pas faire plusieurs fois le même modèle.

A voir!

Sinon j'ai passée une commande dans le nouveau catalogue cette nuit oui vers 3h30 du matin c'est bien une bonne heure pour passer une commande non!!

Du coup la semaine prochaine je vais recommencer à produire, j'ai déjà quelques idées qui trottent dans ma petite tête

Publié dans stampin'up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article