carte pop up / Pivot twist pop up card

Publié le par createlier76

carte pop up / Pivot twist pop up card

Comme c'est la mode en ce moment je vous ai préparé une carte pop up.Elle est prête depuis presque 15 jours mais comme le devant ne me plaisait pas je l'ai refait avant de la publier.

J'ai utilisé mes tampons stampin'up chats que j'ai tamponné à plusieurs reprise et coloriés au pinceau à eau, avec des encres distress. Puis j'ai détouré certaines parties aux ciseaux à ongles, puis superposé afin de créer des personnages en 3D.

Vous pouvez voir la carte en action sur le lien

https://youtu.be/WIG1KXfaMp0

carte pop up / Pivot twist pop up card
carte pop up / Pivot twist pop up card
carte pop up / Pivot twist pop up card

carte pop up

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> Très tentée de faire cette carte "pivot", auriez-vous la gentillesse de m'envoyer le tuto par mail S.V.P. ?<br /> Un grand merci à vous par avance.<br /> Bien cordialement.<br /> Nicole LANGLOIS
Répondre
C
Bonjour Nicole, je vous l'enverrai avec plaisir mais je n'ai pas de tuto ni votre adresse mail! désolée
L
je vous l'envoie en privé
Répondre
L
tres jolie carte, pourrais je avoir le tuto en cm svp merci
Répondre
C
Merci Lobera Je n'ai pas encore fait de tuto mais sans votre adresse mail en privé je ne pourrait pas vous l'envoyer le jour où j'en ferais un désolée