crepes sans lactose

Publié le par createlier76

alors voici ma dernière expérience culinaire.

Des crêpes, et oui, plutôt basiques mais comme je suis intolérante au lactose j'ai testé les crêpes sans lait de vache.

Et pour ça je l'ai remplacé par du lait de riz.

Voilà les ingrédients

crepes sans lactose

4 oeufs

1 petit bouchon de rhum

 250g de farine

500ml de lait de riz

2 sachets de sucre vanillé

100ml d'huile de tournesol

Mélanger tous les liquides et rajouter la farine, facile non!

Bon au niveau goût c pas mauvais d'ailleurs mes filles ne ce sont pas rendu compte qu'elle n'était pas comme d'habitude. Par contre la prochaine fois je diminuerai la quantité d'huile je les trouves un peu grasse.

La plus grosse difficulté c de traire les grains de riz pour en tirer du lait!!Bon ok c'est  nul je sors!

Bon, j'ai aussi fait du pain magique que j'ai oublié de prendre en photo

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article