bricolage mini serre et recyclage

Publié le par createlier76

Voici ce que j'ai récupéré à l'abandon dans le jardin de ma voisine!!

Bon ok ! il ne tiens plus droit  et se disloque de partout mais je vais l'arranger!!

Ensuite récupération d'une fenêtre à la déchetterie trop grande mais elle feras l'affaire même si elle est bien trop lourde par rapport au poids du châssis bois.

Un morceau de clin piqué sur la cabane des filles où se qu'il en reste à force de tout prendre!

et voilà j'ai fixé des paumelles sur le clin face aux anciens gond pour qu'ils s'emboitent et servent de charnières .

#serre ; #jardinage ; #recyclage

voilà j'ai sauvé une fenêtre et un vieux châssis de la poubelle et je vais pouvoir retire les plantations de ma chambre pour les mettre dehors.Elle vous plait ma mini serre?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article