Carte à secouer

Publié le par createlier76

#shakercard ; #carteasecouer

Cette carte à secouer et réalisée à base d'emballage plastique de récupération, et plus précisément d'un emballage de classeur de gauffrage de scrapbooking.c'est une grande carte du coup puisqu'elle fait environ 15cms sur 21cms.

Et oui, pour ceux qui ne savent pas encore je gardes tout. et oui malheureusement pour les autres habitants de la maison.

les sapins sont découpés à la caméo et le pingouin est un des tampons lawn fawn de l'association que j'ai colorié aux feutres à alcool.

Le fond est réalisé avec les encres distress oxyde et un morceau de cut'n dry. de près on dirais n fond en velours mais bien entendu vous n'avez aucune chance de voir ce rendu sur la photo!!!

j'ai glissé des paillettes blanches pour faire la neige, l'inconvénient c qu'avec l'électricité statique les paillettes colle sur toute la face de la carte.

J'espère qu'elle vous plait!

Ah j'oubliais la photo as été prise avant que je fixe du masking tape à paillette sur le haut et du coup on voit encore le double face.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article