Mon sapin en bois

Publié le par createlier76

#sapin ; #noel ; #bois ;

Voici  le sapin de cette année, il ne perd pas ces épines, sent quand même le sapin (ben oui ce sont des tasseaux en sapin), et ne prend pas beaucoup de temps  à décorer.

Pour un coup de zéro euros puisque j'ai recyclé un tasseau et de chutes de bois pour le faire.

Quelques coups de scie circulaire à onglet et le voici!

Les tasseaux sont vissés entre eux et la guirlande passe au dos entre une serie de clou que j'ai planté en décalage de chaque côté. quant aux boules elles sont fixées sur un fil de pêche mais j'aurais tout aussi bien pu les attachers directement sur la guirlande electrique.

Il vous plait mon sapin? car à la maison c'est du 50/50

Publié dans DIY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article