Laisse pour chien

Publié le par createlier76

Ici on fait une grosse consommation de laisse et o  ui avec un chien puissant pas facile de trouver une laisse résistante. Et la dernière laisse as littéralement été pulvériser lorsqu'un chat à eu l'idée de passer à proximité d'Alaska! Ma main aussi d'ailleurs! Je me suis retrouvée avec un morceau de la laisse dans la main e t le reste autour du cou du chien qui en as profité pour se sauver bien sûr!

Du coup j'ai acheté 2 cordes de 20 m que j'ai plié en deux autour d'un anneau métallique.Et une autre corde de 20plus fine.

J'ai commencé à tresser comme du macramé autour des cordes pliés en 2 soit 4 morceaux regroupés sous une ficelle mais évidemment la cordes fine n'était pas suffisamment grandes. Du coup j'ai continué en tressant les 4 cordes restantes ensembles. Une tresse à 4 brins quoi!

et voilà à quoi ressemble la laisse maintenant.

#tresses ; #laissepourchien ;#macramé
#tresse4brins ; #laisse ; #chien

Bon alors si cette fois elle réussie à la casser je ne comprends plus! Bon par contre on as 10 M de laisse mais elle pèse bien lourd je suis pas sûr que c'était une bonne idée.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article