masque de protection personnalisé

Publié le par createlier76

Et oui tant qu'à faire un masque autant qu'il reflète la personnalité de son porteur

Et bien pour celui çi c'est le cas il est dans le thème préféré de son future porteur.

Bon j'en ferais pas plusieurs comme ça car c'est long à faire et je ne suis pas sûr que le tissu ne s'éffiloche pas sur le long terme.

Bon allais je mets fin au suspense en dévoilant le masque

#covid19 ; #masquedeprotection

Voilà, le masque est prêt à être porté, comme les autres il est fait sur le modèle du chu de Grenoble en 3 épaisseurs avec de la polaire pour servir de filtre. Bon j'ai découpé ma veste polaire pour les masques du coup j'ai plus de quoi en faire d'autres. 

Voilà j'espère qu'il feras plaisir à son porteur et que personne ne lui jettera du poisson sur son passage!

Sinon n'oubliez pas, qui dit Week end de Pâques dit pas de repas avec la famille comme je le vois et l'entends autour de moi. Nous sommes toujours en confinement alors #resterchezvous 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article