ROBE MAGNOLIA DE DEER &DOE

Publié le par createlier76

J'AI CRAQUE SUR CE MODELE DE ROBE a cause du décoletté croisé forme cache coeur.

Bien évidemment je n'ai pas pensé au fait que le col  comporté plusieurs épaisseurs et que la machine à coudre ne pourrait pas supporter ce passage du coup cela fait sauté des points et reprends le tissu en le pinçant ça forme des petits plis disgracieux.

Et j'ai dû coudre des grandes longueurs à la main car je n'ai pas utilisé les manches du patrons mais du coup j'ai terminé les manches avec du biais et donc j'ai eu le même problème avec la machine et j'ai dû coudre tout à la main.

Bon allez trêve de blabla passont au photo

#Deer&doe ; #robe ; #Cachecoeur

 

#deer&doe ; #cachecoeur

le pincement de la ceinture à été corrigé depuis la photo tout le haut est doublé. Je n'ai pas utilisé le tissu recommandé j'ai voulu commencer par utiliser du tissu que j'avais en réserve mais c'était un jersey très lourd et la quantité de tissus de la jupe tire énormément sur la ceinture. Il faudrait que je retente ce modèle avec un tissu en coton plus léger qui serait mieux supporté par la machine. Normalement la jupe est fendu sur toutes la longueurs mais j'ai tout fermé pour cacher mes jambonneaux .

En dehors des erreurs de couture aimé vous la forme de cette robe? Le chat l'adore pour jouer à cache cache sous la jupe et s'enrouler dedans.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article