1ère page shabby

Publié le par createlier76

Voici la page que j'ai réalisé pour un concours chez la fourmi créative.

Habituellement je ne pratique pas le shabby! d'ailleurs je ne suis pas sur d'utiliser un style particulier!

Pour ce concours il fallait réaliser une page 30X30, avec une photo N&B ou sépia! dans le style shabby!!

J'espère que cette réalisation seras conforme au exigences du concours!

J'ai choisi d'utiliser du bleu et du marron (je ne suis pas fan du rose!)
A votre avis est ce que c'est assez shabby!!createlier-106.jpg

J'ai utilisé des étiquettes de vêtements bio en haut à gauche.Sur lesquelles j'ai tamponnée des petits mots,collée des feuilles découpées à la perforatrice et un ange réalisé dans de la pâte à modeler light durcissant à l'air.

Jai tamponnée et détouré une Gorjuss aquaréllée dans les mêmes tons que ma page et j'ai percée le bords du papier  afin d'y passer une ficelle de lin pour créer une balançoire.

En dessous, j'ai déchiré la feuille et je l'ai percée pour réaliser un détail style lacets pour corset!!

Le fond avait été au préalable recouvert d'encre diluée à l'eau et passé au pinceau en deux couches sur toutes la feuille.

La photo est montée sur une feuille marron et une feuille de papier de verre (sablé).

Hormis la grande fleurs bleu récupérée dans un magasine de scrap les autres on toutes été découpée à la perforeuse et assemblée à la main avec parfois une perle de pluie en guise de coeur.

En Haut à droite il y a un bâtonnet de glace cassé pour réaliser une pancarte sur laquelle j'y est écrit "winter" au stylo marron.J'ai collée aussi de part et d'autre de la photo 2 feuilles dentelles bois.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article