anniversaire du blog la fée féerique

Publié le par createlier76

Voici un blog qui fête son anniversaire! une grosse fête pour ces 3 ans.

Alors faites passer!!!

Anniversaire du blog ... 300 cadeaux à recevoir !!!! La Fée Féerique

Voila un jeu chez la Fée Féerique !!

Bah oui la Fée va fêter ses 3 ans sur Over Blog (et ses 8 ans de bloggeuse !!!)

Pour fêter cela en grande pompe !!!

Je vous propose un jeu facile et gratuit pour recevoir les 300 cadeaux ….

Entre le scrap digital et le scrap réelle … il n’y a pas grand-chose étant moi-même passionnée par les deux …

Pour participé rien de plus simple :

          Laisser un commentaire sous cet article 1 chance au tirage

          Relayer sur votre blog ou forum 2 chances au tirage

          Etre inscrit à la new letter 3 chances au tirage

 

 

Facile non … alors hop on laisse un com et on me dit à combien de chance on a droit !!!

Tirage le 5 novembre jour de l’anniversaire.

 

D’ici là, chaque lundi je rajoute 40 cadeaux !!!

Oui oui … chaque lundi les 40 ti-trucs en plus !!!!

 

lot du 14 09 2012 pour blog + lot du 17 09 2012 pour blog

lot du 24 09 2012 pour blog + lot du 01 10 2012 pour blog

 

 

J'en rajouttes ... encore ... il y a déjà 131 papier dans le chapeau (pour 57 personnes) ... si on arrives à 150 je met un second lot avec 100 ti trucs de scrap ... et si plus de 300 noms dans le chapeau un nouveau lot de 200 ti trucs de scrap ... on aura ainsi un podium ...300 - 200 - 100 (je ne doute pas une seconde que les 300 noms seront là (ce qui fait un peu plus 100 personnes car vous avez quasisment tous 3 papier par personne). 


 lot de 100 pour blog   le lot de 100

Alors on fait tourner l'infos .... repasser un article sur vos blogs !!!

Partager sur  Facebook et les réseaux sociaux ...

 

Bonne Chance a toutes et tous ....

Alors à vous de passer le message!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article