blog candy

Publié le par createlier76

je suis tellement à bout de force que je ne peux plus rester assise pour créer! alors, de mon lit je vous montre ce blog candy.Oh je fais des vers, sans en avoir l'air!

Comme promis, voici mon blog candy spécial Noël, pour vous mes fidèles copinettes.

Qu'y a-t-il à gagner?

 

Ceci:

 

J56-050.jpg

clic-clic pour agrandir

J56-049.jpg

 

J56-044.jpg

Des papiers, autocollants, die-cuts, brads, étiquettes pour cadeaux, boutons, des formes en feutrine, et des embellissements divers.

Je rajouterai aussi plein de tamponnages Magnolia et d'autres sur le thème de Noël/Nouvel An

 

 

Que faut-il faire?

 

  • Relayer l'info sur votre blog 

(si vous n'en avez pas, merci de relayer via vos réseaux sociaux favoris)


  • Me laisser un com avec le lien vers votre article 

(ou le lien vers votre mur)


  • Je ne demande aucune inscription à mes "Articles", inscrivez-vous seulement si vous aimez mon scrap

 

  • et attendre le tirage au sort qui aura lieu le 25 novembre, soit 1 mois avant Noël (de quoi vous laisser le temps d'utiliser tout ça! lol)

 

 

Bonne chance à toutes!!

 

Gros bizouxxxx

 

Guylaine

Alors si cela vous  tente allez vous inscrire il reste peu de temps!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article