cadre en bois recyclé

Publié le par createlier76

Voici un cadre en bois de palette.

createlier-003.jpg

J'ai désossée une palette et j'ai coupé un cadre avec ma scie à onglet radial.

Après assemblage j'ai fixé une planche de contre-plaqué de récupération coupée à la taille du cadre.

j'ai fixé une chute de lin et du thym puis 3 crochets auxquels on peu suspendre les torchons ou les clefs ou .....

J'ai décorée l'intérieur du cadre avec de la serviette poule et coq, puis avec de la ficelle de lin que j'ai tendu et clouée pour en faire une corde à linge, j'ai suspendu des petits mots imprimés sur des chutes de papier Kraft avec des minis pince à linge.

Ce cadre s'accroche au mur à l'aide de crochets triangulaires cloués au dos.

Alors est ce qu'il vous plaît mon cadre!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article