carte anniversaire homme

Publié le par createlier76

Voici une petite carte d'anniversaire pour un ami qui vient de prendre 40 ans.

Il prévoit l'achat d'un side car alors j'ai utilisé cette passion comme thème pour ma carte.

J'ai imprimé un side en provenance d'une banque d'image internet sur un papier blanc cassé.

J'en ai profité pour imprimer le nombre 40 que j'ai détouré.

anniv-patxi-001.jpg

J'ai tamponnée les mots joyeux anniversaire sur un papier chocolat et j'ai perforée une petite bande de papier marron à l'aide de ma perforatrice fiskars.

J'ai assemblé le tout en fixant le side car avec deux brads dorés.

Et voilà une carte toute simple!!

Je manque toujours d'inspiration et quand c'est une carte masculine c'est encore pire!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article