carte basket

Publié le par createlier76

Alors cette fois j'ai réalisé une carte plus originale que ce que je fais d'habitude et j'espère que vous n'aurez vu ce modèle nul part ailleurs.

Alors en avant première pour vous

Roulement de tambour .......

TADAM....P1170685.JPG

Et voilà!!

J'ai oublié de prendre une photo de la carte déplié mais l'on peu écrire sur la semelle de la chaussure.

Évidemment il n'y a pas écrit createlier76 sur la carte!

Je l'ai juste rajoutée car l'on vient me piquer des photos sur mon blog depuis peu.

Donc je sais que cela n'empêcheras pas le vol mais j'espère que ça limiteras la tentation de se servir.

 

Alors que pensez-vous de ma nouvelle paire de basket pour la rentrée!!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est un modèle vraiment très original.<br /> Scrap'micalement
Répondre
R
C'est originale! BRAVO!
Répondre