carte chevalet

Publié le par createlier76

Une carte chevalet pour un anniversaire.

J'ai commençé sa réalisation hier à l'association seine de scrap de montville.

Puis j'ai terminé ce matin!

Ben oui je ne suis pas une rapide !

il me faut longtemps même pour une carte.

J'ai été inspiré par une carte trouvé sur un blog!J'ai malheureusement oublié le nom de se blog alors si l'inspiratrice se reconnais quel me fasse signe!!

allez trêve de blabla! voici la carte.

P1180020.JPGP1180022.JPG

                      ouvert                                                                                                    fermé

alors vous aimez où pas!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Marron et bleu, un duo efficace pour Lauriane! Bravo ;-)
Répondre
C
j'ai retrouvé le site c'est carterie château de cartes
Répondre