carte Gorjuss en bois

Publié le par createlier76

Eh oui, cette fois je change mon support au lieu de faire une carte sur papier, j'ai fait une carte sur bois.

Le procédé est un peu différents mais vous vous en doutez!

J'ai tamponné tous d'abord mes motifs sur bois et au départ je me suis dit  : "oui, c'est bien comme ça!" en fait, j'essayai de me convaincre alors que ma carte ne me plaisait pas vraiment!

Et je me suis dit si je repassé les traits au pyrograveur!

ET là, déjà je suis un peu plus contente du résultat!

Bon tout ne me plaît pas, mais je suis rarement satisfaite de ce que je fait!

Alors, le plus dur va être de savoir ou la classer scrapbooking ou chantournage!!

Enfin voilà un des modèles réalisé!createlier-194.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article