carte violon alto

Publié le par createlier76

P1190086-1.jpgP1190087-1.jpg

Une petite carte qui partiras prochainement pour l'espagne.

A la base l'idée m'est venue d'une carte style steampunk trouvée sur le blog de Marie à cette adresse leberceauduscrap.over-blog.com.

Les destinataires n'étant pas des adeptes de ce scrap j'ai juste utitisé le principe de base de cette carte.

J'ai détouré un violon dans mon basille et embossée une partition à chaud avec de la poudre noire que j'ai collée sur l'envers.

Le manche du violon est découpée dans du papier encré en noir et roulé sur lui même pour donner du volume.

J'ai aussi encrée quelques notes sur une rondelle métalique avec de la stazon.

Bien évidemment, on est loin du projet de marie!!Mais j'adorerais avoir son niveau de scrap!!

Pour cacher la découpe au dos du violon j'ai encré les bords d'une forme découpée à l'aide d'un dies at collé un papillon découpé dans le liège.;;;

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo c'est très original !c'est un theme que l'on ne voit pas souvent
Répondre