challenges infiniment scrap

Publié le par createlier76

P1170695

P1170696P1170700 1

 

 

Voici ma première réalisations pour un appel de pages chez infiniment scrap.

Pour cette réalisation j'ai tout d'abord utilisé un carton découpé en taille 30X30 cm que j'ai partiellement arraché pour faire apparaître les cannelures.J'ai déchiré une page d'annuaire que j'ai recouvert de 2 couches 2 café et chiffonné.

J'ai utilisé une cage en carton comme mask et j'ai encré le tout à l'aide de mon spray maison (voir article précédent).

J'ai découpé une enveloppe en forme de coeur dans du papier kraft et j'ai utilisé une étiquette de chaussures sur laquelle j'ai collé des lettres décalcomanie (trouver dans une poubelle,beurk..) J'ai collé l'une des rondelles récupérées sur ma machine à pain.L'étiquette avec le visage de femme est récupérée sur un vêtements où dans une boite de chaussure.La fleur et découpée à l'aide d'un die et encré en bleu sur son bord.J'ai rajoutée une feuille bois achetée dans une solderie.

.P1170698 1Le papillon à été découpée dans une boite en bois de pain d'épice.Et comme il n'était pas découpée mais que seule son empreinte été marquée dans le bois j'ai dû terminer au scalpel d'où sont côté mal fini!!

Des lettres en carton récupérées dans un vieux magasine de scrapbooking.

Le napperon argenté est quant à lui découpé dans un sac de croquette pour chat.

Voilà comme c'est ma première participation à un appel de page j'espère avoir répondu à toutes les contraintes.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo pour cette page ravissante<br /> Merci pour ta participation au challenge IS !!!<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre