collier fimo fleur

Publié le par createlier76

ebay-159.jpg

Désolée pour la photo elle est de mauvaise qualité!

Malheureusement, j'ai offert ce collier ce week end à une jeune fille et je ne peux donc pas reprendre une photo de meilleure qualité.

Il est réalisée en fimo et fil d'aluminium.

Pour le réaliser j'ai utilisé une plaque de texture volute du fil d'aluminium rose et de la fimo grise pailletée.

J'ai utilisé un emporte pièce fleurs, j'ai percée un trou dans la fimo avant de la faire cuire et j'ai appuyée une plaque de texture sur le motif.

J'ai enroulée du fil d'aluminium sur lui même,l'ai fait passer dans le trou du pendentif et j'ai créée une boucle pour passer le lacet.

J'ai réalisé des noeuds sur le lacet pour qu'il devienne réglable.

Et voilà!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article