concours carte passion scrapbooking

Publié le par createlier76

P1170596

P1170595.JPG

P1170608.JPG

Comme je vous montre depuis plusieurs jours les concours que je perds, en voilà un autre!!Le thème été scrapper une shaker box.Mon côté radins me disant d'utiliser de la récup j'ai pris une petite boite ronde dans laquelle il y avait des sequins de noël(étoile,père noël).J'ai réalisée une carte double avec d'un côté le thème "paris" avec l'arc de triomphe dans la boite et de la neige.Et de l'autre le bridge tower de Londres avec des paillettes rouges.Il suffit de tourner la carte du côté où vont veut voir apparaitre le décor.

P1170603.JPGEt bien j'ai perdu! ma carte n'as pas plût!!snif.Bon, à la fois elle est plutôt chargé comme carte.J'aimais l'idée de la box double face!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article