concours fiskarettes

Publié le par createlier76

P1210562.JPGP1210569.JPGP1210567.JPGP1210564.JPGAu départ je souhaité faire une carte au format A4 mais une foid le modèle commençé je n'arrivais pas à donner l'effet souhaité alors j'ai tout bazardé.

Puis je suis repartie sur un modèle 15X15cm pour lequel je n'ai pas plus réussie à réaliser ce que je voulais mais tant pis je l'ai quand même proposée au concourss puisqu'il n'y a rien à perdre!!

Alors j'ai découpée du carton ondulé blanc de chez liddl. j'ai colorié mon personnage de façon identique en 5 exemplaires,puis j'ai découpée des morçeau de chacun de ces personnages pour en réaliser 2 en surépaisseurs.

Difficile à voir sur mes photos!Mais les personnages ont des vêtements montés sur mousse 3D, les cheveux et le petit ourson sont lui aussi montés en 3D. Il suffit pour cela de détourer des personnages au ciseaux et d'utiliser des parties incomplètes en les bombant à l'aide d'une mirette.Cahque fleurs et feuilles sont embossées avec une perfo nellie snellen.

J'ai rajouté des demi-perles de pluie. des flocons découpés dans du papier et j'ai assemblé le tout.

Avant de le soupoudrer de neige artificielle.

L'arbre et le personnage sont montés avec des languettes qui leurs permettent de se replier lorsque l'on referme la carte.

Voilà en gros la perparation de cette carte qui m'as prit quelques heures!!

Publié dans scrapbooking

Commenter cet article