essai de découpe caméo palais royal marocain

Publié le par createlier76

Voic un essai de découp avec la caméo. Cadeau que m'as fait mon petit mari!!

Bon évidemment, j'ai toujours du mal à me contenter de commencer par un truc simple. Alors après avoir tester des découpes patineuses et cheval pour mes filles, j'ai tenté ceci,

P1210511.JPGBien évidemment j'a raté la vectorisation et je m'en suis apperçu une fois la découpe sortie du robot. Ce qui fait que certaine découpe ce sont retrouvées avec une ligne en pointillé au lieu d'une ligne de coupe!!Bon j'espère faire mieux la prochaine fois!!Il faut que j'aprenne à maitriser la bête.Mais sur le forum craffty il y a pleins de tuto et sur un site le bonheur est dans le papier vous trouverez une mine d'info.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article