etiquettes de vêtements scrappée

Publié le par createlier76

Pour celle qui me connaisse un peu, je ne jette rien (ou presque)!

Je garde notamment les étiquettes en carton que l'on trouve sur les vêtements au moment de l'achat.

Celle ci est d'un beau bleu mêlé d'arabesques baroques en bleu plus foncé.

Elle été couplé avec une étiquette doré sur laquelle figure le prix au marqueur.

Est voilà ce que j'en ai fait!

Je ne peux  pas vous expliquer pourquoi pour le moment!

gala-2012-185-1.jpg

Alors, sur l'étiquette bleu il y a une photo de ma fille aînée sous et sur lequel j'ai collée des arabesques en papier calque dorée et j'ai collée sur un côté une bande découpée à la perforeuse bordure.

Sur l'étiquette dorée j'ai collée 2 ronds festonés sur lesquels j'ai noté deux dates!

dessous il y a un coeur rouge et juste au dessus une étiquette sortie d'un magasine de scrapbooking.

Une petite libellule est venue se poser dans le coin inférieur droit.

Voilà une décoration toute simple!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article