floraison de Novembre!!

Publié le par createlier76

P1170732.JPGdepuis quelques semaines nous grattions nos pare-brise le matin pour les dégivrer.Depuis quelques jours nous avons la chance d'avoir troquer le gel contre des pluies dilluviennent!!OUi oui je sens les envieuses qui aimerai échanger leur soleil contre nos averses permanentes!!!

Cet été je n'ai eu aucune fleurs sur mon passiflore qui été tout désséché et que je croyais mort!!

Mais cette photo à été prise il y a deux jours et depuis j'ai une bonne dizaine de fleurs qui sont écloses.

Non non personne ne dit que le temps est détraqué (c'est politiquement incorrect, on risque de froisser les industriels pollueurs).Mais je n'ai pas pensé à prendre des photos de mon rosier qui est couvert de magnifiques roses "rose" (Normal pour un rosier).

Alors, elle est jolie ma floraison!!!Peut être qu'à Noël je pourrai manger des fruits de la passion; en même temps que mes châtaignes qui commencent à tomber!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article