forum des métiers/scrapbooking/educatrice de Jeunes Enfants

Publié le par createlier76

createlier-176.jpgHier, je participais pour la première fois au forum des métiers au collège de ma fille.

J'étais là pour présenter Mes Métiers!

Oui je dit Mes Métiers, car je suis à la fois Auxiliaire de puériculture et Educatrice de Jeunes Enfants.

Je me suis donc présentée sous la double casquette et j'ai pu ainsi expliquer ces 2 Métiers aux élèves de 4èmes.

J'ai trouvé le moyen de mettre du scrapbooking dans la présentation de ma fonction comme vous pouvez le voir!

Les lettres et les décors sont découpés à la décoratrice de Toga.

Il y a un bavoir, un body, une tétine,un biberons des petites chaussettes et un doudou lapin.

La décos à attirée les jeunes qui en ont profités pour demander des informations sur le métiers.

Et voilà, comment le scrap fait naître des vocations hihihi!!

Trêve de plaisanterie, j'ai passé un agréable moment en compagnie de ces adolescents et j'espère leurs avoirs apporté suffisamment d'informations pour les aider dans leurs choix. 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article