gagner un livre créapassions

Publié le par createlier76

Découvrez un livre pour créer vos bijoux en pâte polymère et en résine

Créapassions.com innove en publiant son premier ouvrage sur la création de bijoux en Fimo et résine : un mariage prometteur et plein d’avenir !

Ce livre "Bijoux en pâte polymère et résine" vous propose 20 projets aussi diversifiés que divertissants, regroupant toutes les idées et astuces que l’auteur, Ingrid Lepain, alias Louanneblue, a éprouvé lors de ses ateliers.

Grâce à ce livre, vous pourrez, quel que soit votre niveau, réaliser des bijoux (parures, barrettes, broche...) sur des thèmes aussi variés que la nature, le cirque, le côté chic ou bien l’époque « vintage ».

Bonus : vous y apprendrez également à concevoir des moules pour créer vos propres modèles de bijoux.

Un livre que vous pouvez découvrir en feuilletage en cliquant ici, mais aussi en librairies, boutiques de loisirs créatifs (Cultura), spécialisées (Perles & Co, Polymère passion,...) et Internet (Créapassions.com, Amazon, Fnac...)...
 
Gagnez un kit de résine grâce à cette news creapassions.com !

Et pour bien commencer avec ce livre, je vous propose de gagner un kit de démarrage avec la résine Cléopâtre comprenant la résine, un gobelet gradué, des spatules d’étalement, des gants.

Alors pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «Je veux faire des bijoux en résine !».

Vous avez jusqu’au 15 mars 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit résine offert par Cléopâtre.

Bonne découverte de ce livre Créapassions.com pour créer vos bijoux en pâte polymère et résine !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article