gilet fourrure et polaire réversible

Publié le par createlier76

Voilà un gilet réalisé àpartir d' un modèle trouvé dans la revue "coudre c'est facile".

Il suffit de prendre le patron , de le découper en double sur le tissu choisi (ici polaire et fourrure), et de le coudre envers sur envers avant de le retourner par un trou laissé à cet effet.

laguiole-017.jpglaguiole-018.jpg

côté fourrure                                                                                     côté polaire

 

J'aime quand la couture est simple est là c'est le cas!

J'ai récupéré le bouton dans une grande boite métallique où je stock plein de vieux boutons.Celui-çi et un vieux bouton d'un duffle-coat que j'avais en 1992.

Oui, je sais c'est mon côté conservatrice! ou zézette épouse X tous dépend de quel point de vue on se positionne.

Publié dans couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article