housse pour selle de cheval avec tissu de récup

Publié le par createlier76

Bon ,je  vais vous montrer une de mes réalisations ,faites pour protéger la selle de cheval que ma fille à gagné à la loterie du club équestre de fresquiennes.

Vous n'allez pas voir grand chose car c'est tous gris!

En effet nous n'avons pas vraiment choisi le tissu.

Nous l'avons trouvé dans une entreprise de confection qui fermé ces portes.

Il y avait un grand rouleau( environ 1m60 de haut sur je ne sais combien de mètre de large)destiné à la poubelle.

Évidemment zézette épouse X ,alias radins.com, alias moi ne pouvais se résoudre à jeter autant de tissus.

Donc je l'ai récupéré!

Et cette fois j'en ai fait une housse pour protéger la selle de cheval de ma fille qu'elle à gagné lors d'une loterie.

Esthétiquement ce n'est pas très beau mais ça ne m'a rien coûté et ma fille est contente!!

Maintenant il ne reste plus qu'à gagner le cheval,le vétérinaire,le maréchal ferrant et suffisamment d'argent pour s'en occuper!!createlier-171.jpgcreatelier-172.jpgJ'ai uniquement investi dans une sangle et une fermeture éclair.J'espère que le couture de la sangle seras assez résistante pour le poids de la selle!!

 

Publié dans couture - tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, est ce que vous avez fait un patron papier pour cette housse? Je vous demande ça car une amie m'a demandé une housse mais je n'ai pas de selle sous la main pour créer un patron.
Répondre