Ma première page de digiscrap

Publié le par createlier76

j' ai digiscrap-001.jpgacheté un magasine de scrap cette semaine et à l'intérieur il y avait un cd pour faire du digiscrap.

En fait j'ai acheté ce magasine parce qu'il y avait un cd!! En effet, j'aimerais pouvoir tester le logiciel studio scrap avant de l'acheter où de me le faire offrir!!! Mais en attendant j'essai ce cd.

Alors pour scrapper il faut des photos et pour faire original, j'ai scrapper des photos de mes réalisations en scrapbooking.

Vous avez déjà vu ces la boite à explosion que j'avais présenté dans un précédent article.

J'ai ouvert une page open office pour pouvoir insérer chaque image.

Ensuite il suffit de faire un copier coller, de redimensionner et de faire pivoter la photo c assez simple à faire mais un peu long car il faut réussir à dimensionner et l'image, et le motif, avec la même taille.

Si quelqu'un sait comment faire pour transformer un fichier open office en image jpg ça m'intéresserait, car là j'ai photographié mon ordinateur pour pouvoir insérer la page open office dans le blog d'où ce reflet sur la photo.

 

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article