page de garde mini

Publié le par createlier76

comme je vous avais dit pas le temps de grand chose en ce moment alors je vous monterez juste la page de garde de mon 1er mini album.

Ce mini va contenir toutes les photos d'identité scolaire que mes 2 filles ont eu depuis le CP.

Je les mettrai en face à face pour pouvoir comparer les différentes têtes qu'elles avaient au fil des ans.

Bien évidemment, dés le départ je vais être coincée car la petite n'as fait que trois mois de CP pour le reste de l'année en ce1 donc une seule photo pour le cp/ce1 pour elle contre 2 pour sa soeur qui as fait le cp et le ce1.

Mais bon je devrais trouver une solution.

P1180589.JPG

Et voilà, une page toutes en simplicité!!dans mes couleurs préférées!!

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Cette page est bien jolie.<br /> Mais oui, tu vas trouver une solution, je ne doute pas de toi.<br /> Scrap'micalement
Répondre