patères enfant

Publié le par createlier76

carnavalmusic-109.jpgcreche4 007

Aujourd'hui je vais vous montrer quelques patères pour enfant ,réalisées elles aussi, lors de mes début à la scie à chantourner.

En effet, pour commencer à me familiariser avec la scie il était plus facile de commencer par couper des grands morceaux de bois de récup(contre plaqué trouvé dans une benne près d'un commerce de bricolage).

c'est plus facile à manier et demande moins de précision qu'un petit décor.

Un peu de peinture,du serviettage,et dans certains cas une découpe plus précise autour d'un motif de serviette collé au préalable sur le contre plaqué.

La colle-vernis spécial serviettes étant cher (5€95 les 250 ml) j'ai utilisée de la colle PVA (4€90 le kilo).

Le prix fait la différence et au niveau facilités d'application je préfère sans conteste la PVA.

D'ailleurs il me reste toujours un petit pot de vernis colle alors que j'ai déjà terminé deux bidons de colle PVA.

De plus, cette colle blanche en bidon, je l'utilise aussi pour fabriquer de la Pâte à Maïs et faire d'autres Bricolages à base de carton. Si vous avez besoin d'une patère pour offrir faites-moi signe...

creche4-001-copie-1.jpgcreche4-003.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article