publication créapassions

Publié le par createlier76

Ce mois ci j'ai bénéficié d'une publication sur le site créapassions.

Un grand merçi à E. Prot pour son article et si vous voulez jettez un oeil regardez ce qui suit ou allez voir à cette adresse : http://www.creapassions.com/,L3250

 

15 juil. 2013

Découvrez le scrap de Lauriane
Lauriane, 40 ans, mariée, deux filles de 11 et 15 ans, a ouvert son blog en 2011 sur lequel elle montre ses coutures, son scrapbooking, ses projets de chantournage, de modelage et d’autres créations...
 
Elle essaie de le mettre à jour tous les jours en s’obligeant à créer un peu chaque jour. "Depuis que je suis petite, je pratique les loisirs créatifs mais je me suis mise au scrap régulièrement depuis environ 2 ans et demi. Cela me procure de la détente et beaucoup de plaisir. Je m’étale partout et mon mari est ravi !"
 
Elle n’a pas de style particulier de scrap. "Je ne crois pas qu’il soit différent du scrap des autres juste un peu moins coloré. J’aime beaucoup utilisé des matériaux de récupération c’est mon petit côté écolo ou radin peut-être !" Pour créer, Lauriane navigue de blog en blog sans jamais arriver à se rappeler où elle a vu des choses qui lui plaisent. "Je lis aussi beaucoup de magazines de scrap et je commence à me mettre aux sketches aussi".
 
Lauriance connait évidemment les livres Créapassions qu’elle découvre régulièrement grâce à la Scrapastuce. "J’en possède un sur la porcelaine froide mais ils sont nombreux à me faire envie comme "Ti coud de soleil", les livres de Natasel et j’aimerais m’en procurer un sur le scrapbooking avec Karine Cazenave."

Bonne découverte des créations de Lauriane !


Livres présentés également disponibles sur :


Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article