Publications de photos illégales

Publié le par createlier76

Bonjours à toutes celles et ceux qui passent régulièrement sur ce blog.

Vous n'êtes pas très nombreux mais vos gentils commentaires sont plutôt encourageant.

Maintenant je vais m'adresser à ue parties d'entres vous qui se reconnaîtront certainement.

En espérant ne froisser personne.

Cela fait plusieurs fois que l'on prélève des images de mon blog sans mon autorisation et qu'on les publient surs d'autres blog.

Que vous ayez besoins de photos pour etayer vos créations pourquoi pas mais que vous les utilisiez sans autorisation et sans lien vers mon blog je trouve cela très désagréable.

Bien évidemment, je ne suis pas la première ni la dernière à qui cela arriveras.

Mais mettez vous un peu à la place des personnes qui retrouvent leurs photos publiez dans des sites très connues créateurs de magasine vendu dans le commerce.Et qui retrouve leurs photos utilisées par d'autres personnes...

Je vous demanderais donc de bien vouloir rendre à césar ce qui appartient à césar et ne pas utiliser mes photos sans autorisation ni lien vers mon blog.

Heureusement, Il y a des gens bien élevé qui demande l'autorisation!!

Voilà c'était mon jour "pas contente babounette76"

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hola hola,<br /> <br /> C'est bon j'ai trouvé, le photographe explique tout bien sur<br /> ce lien : http://blog.aube-nature.com/retrouver-ses-photos-volees/<br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> Mélu
Répondre
M
Beaucoup considèrent que sur Internet tout est gratuit et utilisable sans autorisation ... tu fais bien de rappeler ces quelques faits! C'est l'éternel problème ça ... J'avais une copine de forum<br /> qui s'était fait intégralement copié son site d'explications de meubles en carton, SAUF l'adresse de son site! Et la fille qui l'avait plagié avait pretexté un oubli!! Hallucinant quoi!<br /> <br /> Par contre, j'ai une question : comment fais tu pour retrouver tes photos sur Internet? Parce que là moi je patauge et j'aimerai bien vérifier que mes photos ne sont pas utilisée à mon insu.<br /> <br /> Merci par avance ;)<br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> Mélu
Répondre