Tag selon modèle de Tim Holtz

Publié le par createlier76

P1200076.JPGVoici un tag selon le modèle de tim holtz.J'ai trouvé un tampon libellule dans ma série de tampons que je possède et il ressemble au sien.

L'ai encré mon tag avec 2 encres différentes. De la distress vintage photo et de l'encre bleu satinée.Après séchage, j"ai appliqué un tampon écriture sur le fond avec de l'encre noire.

Sur un second papier j'ai tamponné une libellule alors contrairement à Tim holtz au lieu de le faire à la stazon j'ai utilisée de l'encre pour embossage à chaud et j'ai recouvert de poudre noire.J'ai bien évidemment fait chauffer le tout pour faire gonfler ma poudre. J'ai ensuite encrée ma libellule avec 3 encres différentes à l'aide d'un pinceau à eau et d'encres aquarellables.J'ai déchiré le bas du papier encré son pourtour et voilà un tag qui ressemble à celui de tim holtz..

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article