boite avec l'insta pochette de stampin'up

Publié le par createlier76

boite avec l'insta pochette de stampin'up

une boite hexagonale réalisée avec l'insta pochette de stampin'up.

Et des papiers stampin'up bien sûr.

J'aime bien cette boite, je pense que je vais la décliner dans un format plus petit, pour y glisser des petits cadeaux.

et vous, vous la trouver comment?

boite avec l'insta pochette de stampin'up
boite avec l'insta pochette de stampin'up

Publié dans scrapbooking, stampin'up, boite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> c'est une très jolie boite.<br /> Où peut-on trouver le tuto ?<br /> Bonne soirée<br /> Claire
Répondre
C
Il n'y as pas de tuto Claire c'est une invention de ma part réalisée en mode freestyle aucune mesures de prise. désolée
C
Elle est très sympa cette boîte. Je vois que l'insta pochette t'inspire ! Je savais que tu ne le regretterais pas !<br /> Bisous
Répondre