DIY boite pour ranger les doigts en mousse

Publié le par createlier76

DIY boite pour ranger les doigts en mousse

Pour celles ou ceux qui ne peuvent pas s'acheter de boite pour ranger les petits doigts en mousse, voici une solution spécial radin (comme moi).

Bon, comme je garde pleins de cochonnerie comme dirait certains, j'avais une boite métallique qui si je m'en souviens bien, contenait des sablés.

Une cartonette récupérée dans un sachet contenant un tee shirt (il permet au tee-shirt d'être parfaitement plié dans le sac)mais une cartonette récupérée sur une boite de céréales suffiras amplement.

Avec un dies rond faites des trous régulièrement dans la cartonette,j'ai aussi gardée 1 cm de carton tout autour du rectangle que j'ai pliée et emboitée dans la boite métallique.

Voilà, je n'ai plus qu'à glisser les doigts en mousse dans les perforations

DIY boite pour ranger les doigts en mousse
DIY boite pour ranger les doigts en mousse

Publié dans scrapbooking, DIY, boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article