carré potager en clin et palette

Publié le par createlier76

#carrépotager; #palette ; #recyclage
#clin ; #carrépotager ; #jardinage

J'ai profité du beau temps pour m'occuper un peu de mon jardin (très mauvaise idée en ayant retirer l'atelle de mon gras il y a quelques jours, mais bon c une autre histoire). Du coup j'ai voulu démonter une palette mais elle été tellement pourrie que je n'ai pu récupérer que  4 cubes de bois du coup j'ai fouillé dans mes chutes de bois et j'ai taillé 4 morceaux identiques pour faire mon carré potager de la 1ère photo.

Aussitôt rempli et planté je me suis dit que ça ne me suffirai pas, même si j'ai un autre coin de potager du coup je suis allée démonter du clin sur la cabane de mes filles!!!

Hola je vous entends toutes dire la méchante mère! qui démonte la cabane de ces filles pour ce faire un carré potager. Je vous rassure à 21 et 16 ans je penses qu'elle ne m'en voudront pas trop hihi!!

Du coup j'ai vissé 2 morceaux de clins entier sur le carré potager réalisé précédemment et au bout j'en ai découpé un de la même longueur  que le carré précédent. Il ne me reste pus qu'à le remplir.

C'est presque fait mais j'ai plus la force de faire les 2 dernières brouettes et j'ai même oublié de vous faire une photo après semi-remplissage. Voilà avec cette surface je vais en mettre des légumes. Pour l'instant j'ai planté dans le petit carré des courgettes des haricots du basilic. j'ai d'autres légumes dans le fond du jardin patate et fraises sur butte de permaculture. et d'autres dans une autre jardinières que j'ai construite aussi en bois cette semaine.

voilà pour une partie du bricolage de la semaine car j'ai aussi posé un meuble de cuisine avec une porte fabrication maison et décapé un volet en partie pour un autre projet recyclage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article