recyclage vieux meuble formica

Publié le par createlier76

A votre avis qu'ai je pu faire avec cette porte en formica et son caisson (ancien meuble de cuisine).

Alors tout d'abord j'ai simplement récupéré la poignet, pris des tasseaux du grillages des charnières et de la peinture et un vieux caisson et Tadammm

#bricolage ; #meubledecuisine ; #recyclage ; #upcycling

Mais ça n'est pas tout et oui depuis que j'ai retiré l'attelle de mon bras je fait que des trucs qui sont lourds à installer où qui demande de se servir d'un bras valide du coup j'ai toujours mal!!!!mdr

Donc après il me resté un caisson il fallait aussi l'utiliser pas de gâchis!

Et là j'ai récupéré du clin toujours sur la cabane des filles des tasseaux des clous et hop transformé en jardinière.

#upcyclling ; #jardinière ; #recyclage ; #clin

et maintenant au  lieu d'y mettre des fleurs j'ai rajouté des arceaux fait en branche de noisetier et du plastique  pour le jardin et c'est provisoirement une serre! j'y ai planté des radis et de la laitue.

Voilà les petits travaux du moment ce n'est pas du scrap pas l'envie en ce moment

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article